![]() ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Petites annonces / Affaires pièces de courses Vos échange, vente de pièces en tout genre |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion |
| | |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, alors voilà toutes mes pièces. Que des articles de qualité, de plus tout est neuf jamais monté vu que le projet n'a pas abouti enfin les photos le montre bien. Affaires à saisir!! Pour le paiement je préfère Paypal mais on peut s'arranger. Voila mon msn : white_shad0ws@hotmail.com Ou alors MP Coque arrière en poly pour MBK Nitro 150€ ImageShack© - Gallery Vilo MHR rhq jamais monté (neuf dans sa boite) VENDU Radiateur MHR pour Zip SP1 150€ VENDU Maitre cylindre Nissin piston diam.14 100€ VENDU Disque 220mm MK pour nitro VENDU ImageShack© - Gallery Transmission primaire MHR 13/44 (neuve, jamais pressée) 65€ Pipe MHR pour Piaggio (21-24mm) 40€ Face avant pour Mach G en poly 60€ VENDU ImageShack© - Gallery Fourche F32S avec Té de Nitro réalésé et étrier pour disque 220mm 270€ VENDUE ImageShack© - Gallery J'ai aussi : -disque av origine pour Nitro -disque arr avec moyeu -BM ovetto (crade) -des carénages d'origine pour Nitro
__________________ Work in progress... ![]() Dernière modification par Ercoli ; 20/04/2010 à 11h13. |
| | |||
| |||
|
Je vends aussi un ensemble potence pour nitro ou mach G avec un support compteur, un compte tour et une sonde de température de marque PET (réputée dans le monde du karting) Pour le compte tour on peut le régler pour moteur 2 ou 4 temps. On le branche simplement sur le cable de la bougie. Il mémorise le plus haut régime moteur et le temps d'utilisation du moteur. Permet la comparaison des deux derniers relevés. ![]() ![]() ![]() Les compteurs sont toujours dans leur boite d'origine ![]() J'en demande 165€ tout compris, avec les ports vers la France
__________________ Work in progress... ![]() |
| | |||
| |||
|
Allez up, j'ai revu les prix du carter Top Perf et de le transmission secondaire Malossi !! 40eur FDPC pour le carter 55eur FDPC pour la trans. ![]()
__________________ Work in progress... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| |