![]() ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Continental Vario Tout ce qui se rapporte au club |
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion |
| | |||
| |||
|
decidemment pas de chance cette année !! apparemment merdouille avec le calendrier karting petit message du paternel : la course de Douvrin du 31 08 est reportée je négocie une date : soit le 28/ 09 soit le 5 /10 prévenez les copains je vous donnerai des infos dès que je connaitrai la date définitive pensez dès maintenant à renouveler votre licence (n'oubliez pas le week end du 27 octobre) christian Billiet 2009 devrait mieux se passer vu l'avancée des travaux à lezennes et la reconduction de douvrin pour ceux qui veulent rouler ailleurs : le 24 aout supermotard ( pit bike ) à tournai le 31 aout francorchamps infos là www.pocketbike.be le 14 septembre mornimont endurance FEMS 2x1h30 infos là Scooter compétitions le 21 semptembre marche en famenes www.pocketbike.be le 28 septembre montigny sur sambre endurance FEMS 2x1h30 infos là Scooter compétitions le 4-5 octobre francorchamps infos là www.pocketbike.be |
| | ||||
| ||||
| Citation:
|
| | |||
| |||
|
j'essaie de donner les news au fur et à mesure que je les ai ... d'autres étaient au courant avant et n'ont averti personne :eek:, étrange... passons sur 2008 et regardons 2009 , ça devrait le faire ,rien dans les annulations de dates n'est du ressort du club , les dossiers avaient été déposé et les démarches correctement faites si j'ai des news pour le report éventuel de douvrin , je transmets direct en tout cas cela ne change rien au fait de rouler pour la saison 2009 à douvrin ! il n'y a bien sur aucune volonté des membres de l'association pour crouler le championnat !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| |